Politique d'expédition

Les livraisons sont assurées par les services de la société Bpost.
PRETTY INSIDE s'appuie sur les services postaux locaux dans chaque pays et se réserve le droit de changer de transporteur international si cela est jugé nécessaire. Il est entendu que ce choix de PRETTY INSIDE n'aura aucune conséquence pour l'acheteur. Les modalités de livraison varient donc d'un pays à l'autre. Les frais de livraison applicables à la commande sont ceux mentionnés sur le site internet au moment de la commande.
Lorsque PRETTY INSIDE prend en charge l'expédition du produit, le risque de perte ou d'endommagement du produit est transféré au client dès la livraison.
Par exception, le risque est transféré au client dès la remise du produit au transporteur lorsque le transporteur est responsable du transport par le client et non par PRETTY INSIDE. La livraison est effectuée à l'adresse de livraison indiquée par le client. En cas d'absence du client, la livraison sera effectuée en boîte aux lettres selon le mode de livraison choisi par le client.
Les délais de livraison sont comptés à compter du jour de la commande. Dans le cas où la livraison serait impossible en raison d'une adresse de livraison erronée, aucune réexpédition ne pourra être effectuée, et le client sera remboursé dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de la commande par PRETTY INSIDE. Les délais de livraison sont ceux pratiqués par notre partenaire Bpost.
Ils n'excèdent pas 10 jours ouvrés pour la Belgique. Le délai de livraison peut aller jusqu'à 20 jours ouvrés pour une livraison internationale, que ce soit pour la France, les Pays-Bas, ce délai étant à compter du premier jour ouvrable après la validation de la commande (à noter que PRETTY INSIDE ne livre pas de produits dans les pays suivants : Tous pays sauf la France et les Pays-Bas).
Exceptionnellement, le jour du lancement de nouveaux produits, le délai de livraison peut être rallongé de 7 jours ouvrés, compte tenu du volume important et exceptionnel des commandes. Afin que ces délais soient respectés, le client doit s'assurer que des informations exactes et complètes concernant l'adresse de livraison (telles que numéro de rue, bâtiment, escalier, codes d'accès, noms et/ou numéros d'interphone, etc.) ont été fournies. PRETTY INSIDE ne peut être tenue responsable des retards de livraison qui ne sont pas de sa faute ou justifiés par un cas de force majeure.
PRETTY INSIDE ne pourra être tenu responsable des dommages indirects dus à un retard de livraison, seul le remboursement du produit par PRETTY INSIDE étant possible à l'exclusion de toute autre forme d'indemnisation. En cas de colis endommagé, le client ne devra pas accepter le colis et refuser la livraison si le transporteur est présent.
Sinon, n'ouvrez pas le colis et contactez le service client. Délais de livraison Les commandes mettent généralement 2 à 3 jours ouvrés pour être traitées et quitter nos installations. Une fois que votre commande quitte nos installations, elle vous parviendra dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables. Les frais de livraison sont calculés en fonction de la valeur et du poids de votre commande. Douanes, droits et taxes Des frais de douane supplémentaires peuvent s'appliquer au moment de la livraison pour les commandes hors d'Europe. Pour plus d’informations sur ces frais, veuillez contacter votre bureau de poste local. PRRETTY INSIDE n'est pas responsable des frais engagés et n'est pas en mesure de déterminer ces frais avant la livraison.
PRETTY INSIDE n'est pas responsable des colis pour lesquels un client refuse de payer les frais de douane et ne remboursera aucune commande qui n'aurait pas été retournée à son établissement. PRETTY INSIDE n'est pas responsable des frais engagés par les douanes qui n'ont pas été payés par le client.
PRETTY INSIDE ne peut être tenu responsable des retards de votre expédition dus au transporteur ou aux retenues postales émises par votre pays.