Commande
Comment savoir où en est ma commande ?
Quelques minutes après la validation de votre commande, nous vous envoyons un email de confirmation dans lequel vous retrouverez le récapitulatif de votre commande.
Lors de la remise de votre colis au transporteur, vous recevrez un nouvel email dans lequel un numéro de suivi de colis vous permettra de suivre son parcours.
Comment se fait-il que je n’ai pas reçu de mail de confirmation de commande ?
Le mail a pu se glisser dans vos spams ou courriers indésirables, veuillez vérifier.
Puis-je annuler ou changer ma commande?
Actuellement, il n'est pas possible d'annuler ou de modifier votre commande. En effet, dès validation de paiement, votre commande entre dans un processus de préparation afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais. Cependant, si vous souhaitez toujours annuler votre commande, nous vous invitons à refuser votre colis. Ce dernier nous sera ainsi retourné et nous effectuerons alors votre remboursement.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Nous traitons et préparons les colis du lundi au vendredi.
La préparation de votre commande s'effectue sous 24/48h (du lundi au vendredi). Les délais d'acheminement sont ceux pratiqués par notre partenaire Bpost. Ils ne dépassent pas 7 jours ouvrés.
Attention, aux périodes de forte activité de type Soldes, Ventes Privées,…nos délais de traitement peuvent être prolongés de quelques jours.
Que faire si je n’ai pas reçu ma commande ou pas la bonne commande ?
Veuillez dans ce cas prendre contact via l’adresse e-mail suivante :customer@prettyinside.be
Comment savoir quelle taille commander ?
Un guide des tailles par modèle est mis à votre disposition dans la fiche produit.
Paiements
Quels sont les modes de paiement ?
Vous pouvez effectuer vos paiements par les moyens suivants :
- Carte bancaire
- Carte de crédit (visa et mastercard)
- Paypal
Je ne parviens pas à effectuer le paiement. Que dois-je faire ?
Pour des raisons de sécurité, notre service client n’a pas accès à vos coordonnées bancaires. Vérifiez que vous avez introduit les bons numéros de carte et le bonne date d’expiration.
Mon code promo ne fonctionne pas, que dois-je faire?
Vérifiez que vous avez introduit le code promo dans la case dédiée sans y ajouter d’espace.
Si toutefois votre code ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter le service client par mail à l’adresse suivante customer@prettyinside.be
Retours et Remboursements
Comment puis-je demander un retour?
Si vous souhaitez retourner un produit, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception. Les frais de retour sont à charge du client donc l’expédition pourra être effectuée avec un coursier à votre choix.
La marchandise devra être retournée intacte, complète de toutes ses parties et dans les emballages originaux (enveloppes et emballages). Le colis doit être envoyé à l’adresse suivante :
Pretty Inside and Co
Place Masui 6
1030 Bruxelles
BELGIQUE
Mon article est défectueux, que dois-je faire ?
Pour tout retour relatif à un défaut du produit, de non-conformité, les frais de retour seront pris à charge de Pretty Inside. Veuillez dans ce cas prendre contact via l’adresse e-mail suivante : return@prettyinside.be
Quand serai-je remboursé?
Si le produit retourné respectent les conditions requises, vous recevrez un e-mail de confirmation et le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant le contrôle de qualité.